Horizon 2025 ▹ Mardi 22 Juin

En 2021 notre association atteint l'âge de raison et fête ses 20 ans. 2020 et 2021 sont également pour C2DI 93 synonyme de changement d'échelle.

Notre action jusqu'alors départementale élargie ses contours à la région. La question de l'évolution de notre gouvernance sur le volet "Administration" a été soulevée.

C'est pourquoi, nous souhaitons vivement vous associer à notre projet :

"Horizon 2025"

Programme & inscription

Nous organisons pour ce faire, un temps de réflexion autour de 5 tables rondes sur les thématiques suivantes :

• La notion de territoire : quelles implantations pour C2DI 93 ?
  • Quelle est la place des Professionel·les et des Partenaires ? Comment voient-ils leur rôle au sein de cette relation ?
  • Entreprises : Partenaires ou Clients ?
  • La place de C2DI 93 dans le débat public
  • Quelles actions mettre en place d'ici à 2025 ?

Participez à nos travaux le Mardi 22 juin de 13h00 à 17h30.

Les tables rondes se tiendront soit en présentiel soit en distanciel en fonction des recommandations sanitaires.

Indiquez nous si vous souhaitez prendre part à cet événement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je participe

horizon2025 anniversaire 20ans birthday invitation